aller à la navigation

Eclat de sanglots novembre 29 2016

Infos : , rétrolien

Samedi 18 Novembre

Peu avant d’aller dîner chez Yassine, une dispute éclate encore avec Ons… elle me fait la gueule pour avoir traîné 5 minutes avant de sortir de chez Kais la veille. Elle était fatiguée, et on avait l’occasion de partir de chez Kais plus tôt mais elle a préféré rester pour jouer à un jeu de groupe… ça a duré 1h30 de plus

Donc, ça me dépassait qu’elle m’en veuille alors qu’elle a souhaité rester davantage chez Kais !!

Alors qu’elle revenait pour la nième fois me casser les pieds avec cette histoire, et que j’essayais de faire la sieste, je lui ai dit de me laisser tranquille !!! qu’elle arrête de m’embêter pour des choses débiles…

Elle a éclaté en pleurs me traitant d’irrespectueux, que je m’en foutais d’elle, etc et qu’elle voulait qu’on divorce et faire ses valises pour rester avec ses parents ?!?

Je ne comprenais rien à cette situation surtout que je me considérais comme légitimement lésé. J’essayais de la raisonner de lui expliquer pourquoi elle avait tort d’agir ainsi… En y réfléchissant, je me dis que la prochaine fois, il serait bien que je questionne son mal être à Ons, qu’est qui lui fait penser que je lui manque de respect ?

Le fait est que la tension était telle, la peur de l’abandon ou de la séparation a fait surgir une explosion d’émotions.

J’ai éclaté en pleurs quand j’ai commencé à répéter :”je n’aime pas que tu me regardes comme cela, je n’aime pas ce mépris (ga7ra), cela me rappelle mon père, et je détestais ça… ce mépris sans raison, ce jugement sans procès… comme si je n’avais pas le droit d’avoir raison… et j’ai ouvert les vannes, je n’ai pas arrêté de pleurer… lorsque j’ai éclaté en sanglots, j’ai eu comme un flash du regard méprisant de mon père


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 9 articles | blog Gratuit | Abus?